Digital in-store

Mardi 13 décembre 2022, de 9h00 à 12h30 en Visio ou Présentiel 

Objectifs :

Intégrer les enjeux de la digitalisation en fonction de l'équation de valeur : trafic, panier moyen, fréquence d'achat afin d'identifier les supports digitaux à réelle valeur ajoutée dans une stratégie cross canal.

Plus d'infos

Format :
En Visio OU Présentiel 
Date :
Mardi 13 décembre 2022, de 9h00 à 12h30
Tarifs :
Gratuit ADH annonceurs PREMIUM / 468 € ADH / 732 € NON ADH
Secteurs :
Tous secteurs et circuits de distribution
Métiers :
Les équipes décisionnaires des stratégies marketing et commerce au sein des entreprises annonceurs et distributeurs = responsables marketing, trade marketing, shopper marketing, category managers, CMI
Programme :

Explosion des concepts digitalisés en point de vente

  • Les leviers pour générer des achats et augmenter en valeur

Le point de vente au coeur de l'écosystème digital

  • Les stratégies performantes de web to store et store to web

Les contraintes physiques de concept digital

  • Feuille de route pour une implantation réussie,de la conception à la gestion au quotidien via l'évaluation de tous les éléments du mix-retail

Je souhaite m'inscrire à la formation

Partager cette page :