Formations pro Academy
Accueil > Academy > Formations pro > Digital in store

FORMATION INTER ET INTRA ENTREPRISES Digital In-store

Quels sont les enjeux de la digitalisation des points de vente ? Quels sont les nouveaux concepts digitalisés en point de vente ?

Durée : 1/2 journée (3h30)
Format : Présentiel ou distanciel (visio-conférence)

Objectifs pédagogiques

Objectifs opérationnels

Savoir-faire des stagiaires

  • Intégrer les enjeux de la digitalisation en fonction de l'équation de valeur : trafic, panier moyen, fréquence d'achat afin d'identifier les supports digitaux à réelle valeur ajoutée.

À qui s'adresse cette formation ?

Secteurs :

Toutes les marques et enseignes.

Métiers :

Les équipes décisionnaires des stratégies marketing et commerce au sein des entreprises annonceurs et distributeurs = responsables marketing, trade marketing, shopper marketing, category managers, CMI

Pré-requis :

Aucun

Modules dispensés aux stagiaires Le programme en points clés

  • Explosion des concepts digitalisés en point de vente

    Les leviers pour générer des achats et augmenter en valeur

  • Le point de vente au coeur de l’écosystème digital

    Les stratégies performantes de web to store et store to web

  • Les contraintes physiques de concept digital

    Feuille de route pour une implantation réussie, de la conception à la gestion au quotidien via l'évaluation de tous les éléments du mix-retail

Shop! France

Institut Français de la Communication et du Marketing Point de Vente

Labels & Certifications

Organisme de formation agréé n°11922466492

Handicap

Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. N'hésitez pas à nous en parler !

Contact | Tarif | Dates

communication@shopassociation.fr