Formations pro Academy
Accueil > Academy > Formations pro > Category management
Afficher le menu

FORMATION INTER ET INTRA ENTREPRISES Category management

Comment développer un partenariat efficace entre une marque et une enseigne ?

Durée : 1 journée (7 heures)
Format : Présentiel ou distanciel (visio-conférence)

Objectifs pédagogiques

Objectifs opérationnels

Savoir-faire des stagiaires

  • Comprendre la philosophie du category management et ses enjeux
  • Maitriser la méthodologie du partenariat
  • Savoir créer le partenariat en tant que marque ou enseigne
  • Comprendre les exemples de réussites

À qui s'adresse cette formation ?

Secteurs :

Toutes les marques et enseignes.

Métiers :

Category managers, directeurs marketing et commerciaux, acheteurs, grands comptes, responsables merchandising et trade marketing

Pré-requis :

Aucun

Modules dispensés aux stagiaires Le programme en points clés

  • Exemples de réussites

    Présentation de partenariats réussis entre marques et enseignes dans plusieurs circuits de distribution

  • Qui peut faire du category management et comment ?

    La vision stratégique, l'organisation, les moyens, la transparence et les échanges

  • Méthodologie et processus

    L'analyse catégorielle, stratégies, leviers d'actions et mise en place du plan d'action

Shop! France

Institut Français de la Communication et du Marketing Point de Vente

Labels & Certifications

Organisme de formation agréé n°11922466492

Handicap

Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. N'hésitez pas à nous en parler !

Contact | Tarif | Dates

communication@shopassociation.fr