Nous sommes susceptibles d'utiliser des cookies de tracking pour améliorer votre expérience. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez refuser le dépôt de ces cookies.
En savoir plusLe CRRI se donne pour mission de relier les start-ups en pleine croissance à un réseau de contacts qualifiés, comprenant fabricants, enseignes, marques et distributeurs, qui couvrent 90 % des acteurs du Marketing Point de Vente.
Le Concours de PITCH, événement phare de SHOP! France, représente la vitrine emblématique du Connected & Responsible Retail Incubator, mettant en avant l'innovation et la responsabilité au cœur du secteur.
Outils numériques, plateformes e-commerce et logiciels d'analyse de données.
Agencements de points de vente, vitrines interactives et affichages dynamiques.
Applications mobiles, technologies de réalité augmentée et solutions de personnalisation.
Initiatives écologies, produits durables et pratiques commerciales responsables.
Logistique intelligente, gestion des stocks et traçabilité des produits.
Cette année, la 7ème édition du Concours de PITCH s'est tenue lors des Digital Retail Days, avec 4 start-ups du CRRI de SHOP!
France en compétition.
Le jury, incluant Virginie Afonso (INPI), Sophie Martinot (BUDGETBOX), Eric Carabajal (Expert Retail) et Cédric Moreteau (C2M Factory), a attribué les prix suivants :