Interview d'Anthony TOSTIVINT
Co-Président de SHOP! France
Un dossier/sujet qui vous anime particulièrement ?
Un autre objectif qui me tient également à coeur : aller plus loin dans l’accompagnement sur le développement durable !
Nous disposons déjà de formations en ce sens et d’un outil formidable qui s’appelle SHOP! SKOR, ce qui nous concède déjà une réelle légitimité sur ce sujet. Mon idée est d’ouvrir encore plus le spectre en impliquant les principaux acteurs du secteur.
Un dernier mot...
SHOP! France est une « institution » déjà bien installée dans l’univers du Marketing Point de Vente (MPV) et qui doit le rester en anticipant nos marchés qui évoluent sans cesse pour proposer de nouvelles expériences clients.
Évidemment, SHOP! France c’est aussi ses évènements phares : SHOP! Le Salon, Les Awards Paris et son Gala très prisés par notre profession, qui eux aussi doivent être repensés.
Beaucoup de challenges passionnants nous attendent, mais l’équipe de SHOP! France est très investie et le nouveau Bureau est nourrit de beaucoup d’ambition.
Voir la vidéo