SHOP! Un réseau international

Le commerce de détail

Un business mondial

SHOP! représente cette communauté avec des membres dans une trentaine de pays différents.

Grâce à nos Awards, nos événements internationaux, nos études, nos rapports exclusifs et nos ressources en matière de perfectionnement professionnel, Shop ! s'engage à faire progresser l'industrie du Retail dans le monde entier.

En octobre 2015, POPAI et l' A.R.E (Association for Retail Environment) fusionnent et prennent une nouvelle identité : Shop!

Basée à Hollywood, en Floride, l'association Shop ! réalise des études, des formations et constitue un réseau de plus de 1 400 entreprises membres et affiliés dans le monde.

• Historique des deux entités :

Fondée en 1936, POPAI était une association à but non-lucratif au service de l'industrie du Marketing Point de Vente. Shop!, réseau international pour les acteurs du Marketing Point de Vente, a pour objectif de servir les intérêts des annonceurs, distributeurs, créatifs/producteurs travaillant dans le domaine du Marketing Point de Vente.

L'association ARE a été fondée en 1956, sous le nom d'Association Nationale des Fabricants de Mobilier en Magasins. L'association a fusionné avec l'Association nationale des industries de l'écran (NADI) en 2001 et a assumé la gestion du Partenariat pour la planification et l'éducation visuelle (PAVE) en 2006.

Une organisation mondiale

SHOP!

Créée en 1936 aux Etats Unis, Shop!, anciennement POPAI, acronyme de "Point Of Purchase Advertising International", est la seule association destinée à servir les intérêts des annonceurs, distributeurs, créatifs/producteurs travaillant dans le domaine du Marketing Point de Vente.

En 2015, POPAI et l' A.R.E (Association for Retail Environment) fusionnent et prennent une nouvelle identité : Shop!

Forte de plus de 2.100 adhérents à travers 17 bureaux internationaux, Shop! devient ainsi la première association mondiale dédiée au Retail !

SHOP! s'inscrit dans la communauté mondiale du Retail

à travers ses 17 bureaux internationaux

France : POPAI France