ICONOMEDIA SAISON 2

10 rue Bapst
92600 ASNIÈRES SUR SEINE
Depuis 25 ans

Tél. : 01 40 89 22 22
E-mail : contact@iconomedia.com
Site Internet : www.iconomedia.com
https://iconomedia.green

Effectif :

15 personnes

Les Hommes et les Femmes

Florian Delpierre – Président-Fondateur
florian.delpierre@iconomedia.com

Alexandre Perrin – Directeur Général
alexandre.perrin@iconomedia.com

Olivier Cappe - Business Developer Grands Comptes
olivier.cappe@iconomedia.com

Jean-François Paupy - Directeur du Bureau D'études

César Le Blan ICONOGREEN - Manager Business Team Développement Durable
cesar.leblan@iconomedia.com

Services

  • STRATEGIE & CONSEILS
  • Méthodologie Vision Catégorielle
  • DESIGN - Eco conception
  • BUREAU D'ETUDES
  • FABRICATION en France
  • DIGITAL APPLIQUE
  • INSTALLATION

ICONOGREEN – VALORISATION DE LA PLV

  • Collecte, Tri, Réemploi, Réutilisation, Recyclage,
  • Bilan carbone

ICONO TRACKING SERVICES

  • Traçabilité de vos PLV installées en point de vente

Produits et Matériels

PLV semi-permanente - permanente – Ephémère – MULTI-MATERIAUX
Shop in Shop – Corner – Balisage catégoriel – Cross Merch – Displays – support Merchandising -Trade Marketing - PLV Connecté

Matériaux employés

ZERO PVC
Métal – Bois – Carton – Amidon de Maïs –
Chanvre – Plastique Filière RSE – Intissé

Moyens de production

Métal – Menuiseries – Imprimeurs – Impression 3D petit et grand format – Thermoformage - Injection – Tissage

 

Références

COCA-COLA EUROPACIFIC PARTNERS, FERRERO FRANCE, JACOBS DOUWE EGBERTS, UNIVELER, LACTEL, SAVENCIA, LÉA NATURE, ANDROS, FROMAGERIE BEL, MHD, LA MARTINIQUAISE, MITSUBISHI PENCIL FRANCE, UPFLIED, COFIGEO, DELPEYRAT, MUSTELLA, L'ORÉAL FRANCE, PURE ESSENTIEL, NESTLÉ WATERS, MC CORMICK, PUMA, WARNER BROSS, ROYAL CANIN, PURINA, BACARDI MARTINI, CARAMBAR & CO, PETIT NAVIRE, CHARAL, HAPPYVORE, DIM HANES, SEB, FREIXENET, PSG, PINUP... A

Renseignements complémentaires

Depuis 1996 nous accompagnons nos clients vers de nouveaux territoires.
Notre méthodologie est simple, écoutez et observez le marché du retail en France, en Europe et dans le monde S'inspirer des meilleures pratiques, en tant que consommateurs et acheteurs.

LA PROMESSE

Traduire toutes ces émotions en concepts in-store qui nous rassemblent.
Générer des flux, du trafic et de l'expérience dans le but de créer du chiffre d'affaires additionnels à travers nos PLV et une vision à long terme

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