LE POINT DE VENTE, C'EST DES INTÉRACTIONS HUMAINES !
Pour contribuer au succès de cette filière interprofessionnelle passionnante, au sein d’une équipe énergique, qui veut faire du bien à la communauté du Marketing au point de vente.
En tant que consultant, je crois pouvoir apporter une vision complémentaire, pour être toujours plus proche des clients de la profession : les marques et les enseignes du retail.
Participer à l’écriture d’une nouvelle feuille de route, fédérer autour d’un projet commun, au sein duquel tous les adhérents actuels et futurs pourront se retrouver. Notre syndicat doit promouvoir les actions marketing dans le point de vente, média préféré des consommateurs.
Nous devons valoriser les formidables potentiels qu’offre le magasin physique, accompagner la transition écologique de la filière...
La dimension internationale de notre organisation et de ses évènements. Il existe des bureaux SHOP! dans le monde entier et nous sommes sans doute la plus importante organisation européenne dans ce domaine.
Nous pouvons échanger plus, apprendre de nos voisins, générer des interactions. Prenons conscience de nos forces et partageons avec toujours plus de membres, qu’ils soient créateurs, producteurs, animateurs de solutions ou annonceurs.
Le point de vente, c’est des interactions humaines ! Pensons à toujours les faire vivre, à créer des expériences pour nos Shoppers. Notre profession regorge de créativité et de valeurs humaines, à nous de les exprimer plus et ensemble.