Les formations SHOP! France

Tous les événements
Développement Durable
Merchandising
Digital
Études
09 Novembre 2022
Catégory Management

Qui peut faire du category management et comment ?

Développer un partenariat efficace entre marque et enseigne

Concept de point de vente

Connaître la méthodologie complète de création d'un concept

Concevoir son concept de magasin physique ou pop-up éphémère.

Stratégie Merchandising

Pour une marque sur son circuit de distribution ou pour une enseigne

Comment concevoir une stratégie merchandising

18 Novembre 2022
Brief Études Shoppers

Mettre à profit une étude shopper pour renforcer les relations avec les clients distributeurs ou au sein de son réseau

Savoir définir un cahier des charges précis pour briefer une agence d'études

13 Décembre 2022
Digital in store

Trafic, panier moyen, fréquence d'achat afin d'identifier les supports digitaux à réelle valeur ajoutée dans une stratégie cross canal

Intégrer les enjeux de la digitalisation en fonction de l'équation de valeur

Réseaux sociaux to store

Intégrer les réseaux sociaux à sa stratégie Marketing Point de Vente

Comment identifier le comportement des internautes

Vendre l'éco-conception

La PLV reste le moyen de communication préféré par les français* car c'est celui qui favorise le plus le passage en caisse du shopper. C'est donc un secteur qui se porte bien, mais qui génère néanmoins 100 000 tonnes de déchets par an en France.

Valorisez votre savoir-faire et faites de l'éco-conception un avantage concurrentiel

Achats Responsables

100 000 tonnes - c'est le volume estimé des déchets issus du secteur de la publicité sur lieu de vente (PLV) en France, soit environ 6 % du volume de carton et 11 % des volumes de métaux, plastiques et bois de la distribution.

Module inter-entreprise, ou intra-entreprise pour vos équipes uniquement !

Partager cette page :