Les formations SHOP! France

Tous les événements
Développement Durable
Merchandising
Digital
Études
16 Mai 2024
Brief Études Shoppers

Mettre à profit une étude shopper pour renforcer les relations avec les clients distributeurs ou au sein de son réseau

Savoir définir un cahier des charges précis pour briefer une agence d'études

25 Juin 2024
Catégory Management

Qui peut faire du category management et comment ?

Développer un partenariat efficace entre marque et enseigne

09 Juillet 2024
Digital in store

Trafic, panier moyen, fréquence d'achat afin d'identifier les supports digitaux à réelle valeur ajoutée

Intégrer les enjeux de la digitalisation en fonction de l'équation de valeur

Concept de point de vente

Connaître la méthodologie complète de création d'un concept

Concevoir son concept de magasin physique ou pop-up éphémère.

Vendre l'éco-conception

La PLV reste le moyen de communication préféré par les français* car c'est celui qui favorise le plus le passage en caisse du shopper. C'est donc un secteur qui se porte bien, mais qui génère néanmoins 100 000 tonnes de déchets par an en France.

Valorisez votre savoir-faire et faites de l'éco-conception un avantage concurrentiel

Stratégie Merchandising

Pour une marque sur son circuit de distribution ou pour une enseigne

Comment concevoir une stratégie merchandising

Achats Responsables

100 000 tonnes - c'est le volume estimé des déchets issus du secteur de la publicité sur lieu de vente (PLV) en France, soit environ 6 % du volume de carton et 11 % des volumes de métaux, plastiques et bois de la distribution.

Module inter-entreprise, ou intra-entreprise pour vos équipes uniquement !

Partager cette page :