DIGITALLI

37, rue Marcel Dassault
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Société fondée en : Avril 2013
Raison sociale : SAS
Capital social : 36 626 euros

Tél. : 01 75 64 23 00
Site Internet : https://www.digitalli.com/

Effectif : 63 personnes

Les Hommes et les Femmes

Marine Le Gall, Co-fondatrice & Directrice Générale
Bertrand Degien, Co-fondateur & Directeur Général

Services

DIGITALLI est une agence de post-production cross media, filiale de RC GROUP.
Nous déployons les campagnes de marques prestigieuses, sur un périmètre international pour :

  • le point de vente,
  • l'affichage extérieur,
  • la presse magazine,
  • le digital
  • vidéo.

Nos objectifs sont d'optimiser les process d'activation des campagnes, réduire les coûts et les délais, tout en augmentant la rigueur pour un contrôle optimal du respect des créations.

Produits et Matériels

Notre modèle repose sur l'alliance de fortes compétences métiers à de puissants outils technologiques développés en interne.
Notre culture, ancrée dans la recherche, le développement, le prototypage et les tests a façonné un savoir-faire qui combine la capacité de développer des stratégies de marque, élaborer du contenu ou de déployer des solutions techniques.

Matériaux employés

  • Supports digitaux
  • Supports print

Moyens de production

Digitalli est précurseur en matière de nouvelles technologies afin de créer l'univers correspondant aux valeurs de la marque par l'intégration d'équipements audio, vidéo et interactifs.

Références

Parfums Christian Dior, Estée Lauder, Guerlain, Givaudan, Moët Hennessy, Cartier, Yves-Saint- Laurent, Mugler, Cartier Joaillerie, Cartier Parfums, Céline, Christian Dior Couture, Sisley, Jean-Paul Gaultier, Dyptique, Kate Spade, Hugo Boss, Lancôme, De Beers, Gucci, Mont-Blanc, Rochas, Armani, Moët et Chandon, Naked Copenhagen, Sephora, Prada, La Prairie, Diesel, Armand de Brignac, Cacharel, Victor&Rolf, Jimmy Choo, JC Decaux, Mellerio

Autres établissements

Digitalli, 106 avenue Georges Clémenceau
94 360 BRY-SUR-MARNE

Partager cette page :