Publié le 14 Octobre 2022

Offre de stage - SHOP! France

Chargé de Communication 360°

A PROPOS DU POSTE

Le chargé de communication 360° sera en charge de la Communication Globale de SHOP! France. En effet, il sera sollicité sur des missions de communication BtoB et devra mettre en oeuvre ses compétences via la création de différents supports de communication visuelle et écrite : newsletters, plaquettes, vidéos institutionnelles et rédaction de communiqués/dossiers de presse.

Très polyvalent, le Chargé de communication 360° devra jongler entre vision stratégique et créative afin d’optimiser les recommandations et les projets en cours.

Passionné par le digital, le Chargé de communication 360°devra faire preuve de motivation et de réactivité : Veille de l'actualité retail, développer et animer la communauté de SHOP! France et de ses adhérents sur les réseaux sociaux, suivi des résultats des différentes actions ou campagnes selon les KPI'S identifiés.

Aussi, Le Chargée de Communication 360° devra s'impliquer dans l'organisation des différents événements institutionnels SHOP! France depuis la création des outils de promotion à la mise en place opérationnelle de l'événement. Pour cela, sens de l'organisation et rigueur seront de mise !

DUREE DU STAGE :

• STAGE : 6 mois / 1 an
  • Début du stage : Au plus tôt
  • Localisation : La Défense

Vous êtes intéréssé(e) ? Transmettez votre candidature à communication@shopassociation.fr

Télécharger la fiche de poste